Acheteur Facility Management

Ecully

CDI

Entreprise

Vous vous apprêtez à rejoindre un grand groupe industriel qui se positionne comme LE leader mondial du petit équipement domestique.

Nos marques connues de tous font partie du quotidien de millions de consommateurs.

Nous plaçons l’innovation et le développement de nos collaborateurs au centre de notre préoccupations.

Vous intégrez la direction des Achats Indirects du Groupe sur un poste stratégique d’Acheteur Facility Management sur un environnement industriel et international.

Compétences techniques, capacité de négociation, et communication sont les maîtres mots sur ce poste, ou l’on vous attend en leader sur la structuration des process achats et l’accompagnement de vos futurs collaborateurs.

Nous mandatons les équipes Lynkus pour nous accompagner dans le recrutement de ce profil de Team Leader Achats, basé sur notre siège, à Ecully !

Poste

Rattaché au Team Leader Achats Industriels, vous êtes en charge des achats de gestion des déchets, les dépenses hygiène & sécurité et facility management (gardiennage, contrôle réglementaire, EPI, maintenance, etc…)

Dans une démarche globale d’amélioration continue et de contexte international mondial, vous répondez au besoin d’adaptation à un environnement en évolution constante.

Vos missions principales seront :

  • Mettre en œuvre la stratégie globale achats sur votre périmètre et définir des stratégies pour les catégories régionales /locales
  • Proposer et animer des actions de productivité et plus généralement de création de valeur ;
  • Collaborer à la définition des besoins ;
  • Gérer les appels d’offres, la négociation et l’allocation du business fournisseurs ;
  • Négocier les contrats selon les stratégies de chaque catégorie et les processus Achats ;
  • Proposer et animer de manière proactive des initiatives de synergies sur la zone géographique ;
  • Contribuer à la définition des stratégies Achats et soutenir leur implémentation ;
  • Participer au processus SRM.

Le poste est basé à Ecully.(69)

Profil

Pour réussir sur ce poste, nous demandons une expérience d’au moins 5 ans sur une fonction Achats, idéalement sur des écosystèmes industriels avec une forte maitrise des sujets de négociation et de stratégie Achats.

Vous savez travailler en transverse et en mode projet ;

  • Vous justifiez de très fortes compétences techniques ;
  • Vous êtes un excellent communiquant et savez travailler en équipe ;
  • Vous disposez d’excellente compétences en négociations et réductions de coût ;
  • Vous faîtes preuve de pédagogie pour conduire le changement et savez fédérer autour de projets ;
  • Vous justifiez d’une forte capacité analytique et êtes rigoureux ;
  • Vous savez prendre de la hauteur et êtes pro-actif.
  • Vous justifiez d’une bonne capacité d’adaptation pour évoluer rapidement sur de nouveaux environnements ;
  • Vous maîtrisez parfaitement les rouages d’Excel.

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

  • Package de rémunération attractif sur 13 mois, à la hauteur du poste ;
  • Participation et intéressement ;
  • Statut cadre ;
  • Politique de formation et de promotion interne.

Pour nous rejoindre, c’est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec les équipes Lynkus, puis rendez-vous chez nous !

Postuler

²