Roscoff (Bretagne)
CDI
Vous êtes sur le point de rejoindre un groupe breton unique, tant par son histoire que par son développement, sur un poste stratégique qui vient d’être créé pour vous !
Depuis plus de 50 ans, nous sommes une entreprise leader du transport maritime de passagers et de marchandises. Nous nous différencions par nos fortes valeurs et notre ADN profondément breton 🙂
Nous réalisons un chiffre d’affaires de plus de 450 millions d’euros et d’une flotte de 10 navires, et amorcer un plan de développement ambitieux visant à se positionner comme un leader européen.
Positionnés sur un marché géographie de niche et quasi-monopolistique – le transport de passagers entre la Bretagne, l’Angleterre et l’Irlande – nous avons décidé d’accélérer notre développement et de transformer la société en actionnant les leviers suivants :
Vous l’aurez compris, le contexte est idéal pour des profils d’acheteurs souhaitant s’investir dans un projet ambitieux qui souhaitent écrire notre histoire avec nous !
Nous recherchons actuellement un Acheteur Hôtellerie/Restauration, LE pôle de dépenses les plus stratégique pour notre organisation !
Pour nous accompagner dans cette recherche, nous mandatons l’équipe LYNKUS !
Rattaché au directeur achats, vous serez en charge de participer à la création de notre équipe achats. Nous vous confierons les missions suivantes :
Il s’agit pour nous d’un poste stratégique sur lequel les défis sont nombreux.
Le poste est basé en Bretagne à Roscoff (2 jours de télétravail par semaine possible), dans un cadre de travail idyllique
Pour réussir et vous épanouir chez nous, vous justifiez à minima :
Au delà de ces expériences/compétences, vous êtes reconnu(e) pour les qualités suivantes :
RÉMUNÉRATIONS ET AVANTAGES :
Pour nous rejoindre, c’est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec les équipes Lynkus, puis rendez-vous chez nous ! Toute l’équipe a hâte de vous voir à bord 🙂