Acheteur Meubles Dans une Société en pleine Expansion – E-COMMERCE

Wambrechies (59)

CDI

Entreprise

Vous êtes sur le point de rejoindre une entreprise en pleine expansion, qui se positionne comme le leader du E-Commerce sur le marché du mobilier de jardin, et dernièrement dans l’emménagement et le design intérieur.

Depuis 10 ans, nous enregistrons une croissance de 2 à 3 chiffres chaque année. Sur un modèle unique et 100% digital, nous maitrisons l’ensemble de notre chaine de valeur, depuis le sourcing de nos produits jusqu’à la livraison de nos heureux clients.

Nos projets de développement sont nombreux, et passent notamment via des implantations à l’international. Nous ne sommes donc qu’au début de l’histoire !

Nos 60 collaborateurs (moyenne d’âge – 29 ans) sont tous épanouis et heureux, et nous faisons le nécessaire pour maintenir cette cohésion : locaux uniques à 10 minutes du centre de Lille, évènements réguliers, esprit d’équipe, management collaboratif, etc.

Dans le cadre de notre fort développement, nous avons besoin d’un Chef de Produit / Acheteur pour nous aider à faire décoller notre activité Meubles intérieur.

Vous l’aurez compris, il s’agit là d’un poste stratégique qui se positionnera comme un véritable moteur de notre développement 🙂

Pour trouver la perle rare, nous mandatons les équipes Lynkus !

Poste

Tes missions seront les suivantes :

  • Imaginer, construire et s’adapter aux gammes de demain tout en développant et en challengeant la collection actuelle
  • Assurer une veille tendancielle et un solide benchmarking
  • Garantir un sourcing équilibré et pertinent
  • Entretenir un partenariat durable avec nos fournisseurs et gérer les situations à forts enjeux (litiges, négociations délicates)
  • Prospecter, visiter et négocier avec nos usines de productions (déplacements internationaux nécessaires)
  • Gérer et anticiper les risques liés à  la production
  • Piloter le processus de production (contrôle des échantillons, tests, inspections),
  • Optimiser la performance des collections (prix, qualité, délais)
  • Participer aux synergies entre les services transversaux (notamment commerce & logistique)

Le poste est basé à Wambrechies (Nord, France)

Profil

Pour réussir chez nous, nous te demanderons de justifier du profil suivant :

  • Dans le métier des achats/produits depuis 7 à  10 ans, tu as une ou plusieurs expériences significatives de création de collection et d’achats dans l’univers du MEUBLE (indispensable)
  • Tu connais par cœur le process de fabrication en zones Europe et Asie,
  • Tu as une expérience managériale réussie,
  • Tu as idéalement une expérience probante ou une appétence forte pour le secteur du e-Commerce
  • Tu es organisé(e), proactif(ve) et a le sens des priorités.
  • Meneur(se) et autonome, tu es capable d’apprendre, d’entreprendre et d’analyser rapidement.
  • Tu as le sens commercial, tu es bon (ne) négociateur (trice) et tu es capable de travailler en équipe.

Et si tu est à l’aise avec les outils informatiques et l’anglais, c’est gagné !!

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

  • Rémunération très attractive et à la hauteur du poste, fais nous confiance sur ce point 😉
  • Participation au résultat de l’entreprise
  • Ticket restaurant
  • Mutuelle
  • Locaux ultra-modernes à 10 minutes de Lille (salle de sport, salle de repos, grands espaces extérieur, ambiance startup, etc.)

Pour nous rejoindre, c’est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec les équipes Lynkus, et nous vous donnerons rendez-vous chez nous ! Toute l’équipe a hâte de vous voir à bord 🙂 

Postuler

²