Approvisionneur – Poste clé dans une entreprise en pleine expansion !

Goussainville

CDI

Entreprise

Vous êtes sur le point de rejoindre une entreprise en pleine expansion, LE n°1 français de la conception et de la fourniture de matériel médical auprès des professionnels de santé, médecins libéraux et hospitaliers. 

Nous ne connaissons pas la crise et, grâce notamment à une croissance continue, donnons beaucoup de perspectives à nos collaborateurs !

Nos 6 marques nous permettent de couvrir de larges besoins, sur un secteur d’activité passionnant.

L’innovation, le sens du groupe et la réactivité font de nous une entreprise dans laquelle on se sent bien, dans laquelle chaque collaborateur apporte sa pierre à l’édifice/

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un profil d’approvisinoneur international, qui se positionnera comme un des piliers de notre performance supply chain.

C’est dans ce contexte que nous mandatons les équipes Lynkus pour nous accompagner !

Le poste est basé à Goussainville, au Nord-est de Paris.

Poste

Rattaché à la direction supply chain du groupe, vos missions principales seront les suivantes :

  • Sur une famille de produits stratégiques pour l’entreprise, vous serez le référent de la disponibilité de nos produits pour nos clients
  • Vous prendrez en charge l’intégralité du cycle d’approvisionnement, depuis l’expression du besoin jusqu’à la mise en stock ou la livraison client
  • Vous vous positionnerez comme la clé de voute entre le commerce, les achats et la logistique.
  • Vous devrez suivre les commandes, et manipuler des outils logiciels puissants pour rendre les échanges les plus fluides et réactif possible – Nous travaillons sur SAP.
  • Le poste est orienté à l’international, vous échangerez donc au quotidien avec des interlocuteurs (notamment fournisseurs) chinois, indien, malaisien mais aussi européen.

Autant vous dire que chez nous, les journées ne se ressemblent pas 🙂

Le poste est basé à Goussainville, proche de l’aéroport Charles de Gaulle.

Profil

Pour réussir sur ce poste, nous vous demanderons de justifiez à minima :

  • D’une expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste d’approvisinoneur dans le monde de la distribution
  • Une maitrise de l’anglais (obligatoire)
  • Une connaissance des outils logiciels propre à la fonction, notamment ERP (SAP idéalement)
  • Une connaissance des moyens de financement

Au delà de ces compétences “technique”, nous recherchons avant tout un tempérament, une personnalité. C’est pourquoi nous attendons :

  • Une grande pro-activité, dynamisme
  • Une forte ambition qui vous permettra de grandir chez nous
  • Diplomatie : vous serez en contact avec de très nombreux interlocuteurs (interne et externe), il faudra donc composé entre les personnalités et les tempérament de chacun.

RÉMUNÉRATION & AVANTAGES

  • Package de rémunération fixe + variable très attractif et selon profil
  • De nombreux avantages additionnels seront à votre disposition pour ce poste

Pour nous rejoindre, c’est très simple : postulez à cette offre, passez un premier entretien avec les équipes Lynkus, nous vous donnons ensuite rendez-vous chez nous ! Toute l’équipe a hâte de vous voir à bord 🙂

Postuler

²