Business developer BtoB

Entreprise

Lynkus est le nouvel acteur de référence sur le marché du recrutement de cadres dirigeants dans la Supply Chain et les Achats.

Grâce à l’appui de Procemo Group, cabinet de conseil spécialisé en Supply Chain et Achats, l’entreprise a développé un modèle unique de croissance forte et soutenue !

Lynkus, c’est une équipe d’experts du recrutement et du commerce, tous prêts à accomplir de grandes choses : Devenir leader du marché en un temps record !

L’équipe se donne les moyens de ses ambitions, et prend le parti d’investir (vraiment) sur ses collaborateurs et dans des solutions digitales puissantes.

L’entreprise travaille avec des Start-up, des PME & des Grands Groupes, et les accompagne sur des métiers passionnants et en pleine transformation : Supply Chain écoresponsable, digitalisation et optimisation continue des flux, transparence et traçabilité des produits, livraison prédictive…

L’équipe interagit au quotidien avec des interlocuteurs de haut niveau, autant côté clients que candidats – en ciblant les Directions Générales, Directions des Achats, Directions des Opérations, Directions RH, etc. Vous venez « aussi » chez Lynkus pour vous constituer un réseau professionnel solide.

Poste

Tout notre modèle s’est bâti sur des prestations à forte valeur ajoutée, un fort sens du service et une excellence commerciale unique. Nous rejoindre en tant que BIZDEV, c’est se donner l’opportunité d’atteindre cette excellence en évoluant sur les missions suivantes :

  • Gérer l’intégralité du cycle de vente : prospection, prise de rendez-vous, rendez-vous clients, négociation, rédaction des propositions commerciales, closing, gestion et fidélisation du portefeuille client.
  • Travailler au quotidien avec des outils digitaux puissants.
  • Accompagner des directions Achats, Supply Chain, Générales, Ressources humaines sur des enjeux de recrutement stratégiques.
  • Effectuer une montée en compétence « fast-track »: agir sur une vente de bout en bout en toute autonomie et en un temps record.
  • « No recruitment» : Un job 100% orienté Sales BtoB.
  • Travailler en mode projet avec les équipes de recrutement sur la supervision des missions.
  • Participer aux projet transverses inhérents à une entreprise en pleine expansion (innovations, accompagnement de la direction dans la construction de la stratégie, animation d’ateliers, etc.)

Profil

Tu souhaites t’épanouir dans un environnement challengeant, axé sur la recherche de la performance avec un fort niveau d’exigence, en conservant un fort esprit d’équipe.

Tu as un bon niveau de discours, de bonnes capacités d’écoute et d’analyse, une affinité forte avec la fonction commerciale, et l’envie d’apprendre des méthodes innovantes qui feront de toi un expert de la vente en BtoB.

Enfin, tu as une excellente culture générale et un tempérament entrepreneurial.

Nous recherchons des profils type BAC+5 justifiant idéalement d’une première expérience commerciale en BtoB.

Notre Objectif : faire de toi un pro du commerce capable d’adresser n’importe quel type d’interlocuteur quelles que soient ses responsabilités, son secteur d’activité et/ou son niveau de décision !

RÉMUNÉRATION & AVANTAGES :

  • Package de rémunération fixe et variable attractif & évolutif, fais nous confiance
  • Cadre de travail exceptionnel dans des locaux ultra modernes en plein cœur du 2ème arrondissement de Paris
  • Méthodes de management collaboratives
  • Formations personnalisées
  • Évolutions internes rapides, un tremplin pour ta carrière
  • Fort esprit d’équipe, soirées, etc.
  • Tous les avantages d’une startup soutenue par un groupe solide
  • Et surtout… du FUN !

Pour nous rejoindre, c’est très simple : postule à cette offre, nous te contacterons pour une rencontre ! Toute l’équipe Lynkus a hâte de te voir à bord 🙂

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