IDF (93)
CDI
Vous êtes sur le point de rejoindre un groupe français unique, leader européen de la distribution BtoB, sur un poste stratégique, tourné vers l’international et au coeur de notre transformation Supply Chain !
Présents dans 20 pays, notre société a toujours été en forte croissance depuis plus de 70 ans grâce à une forte culture de l’innovation et du service client mais aussi à sa vision stratégique.
Nos valeurs ? Les voici : entrepreneuriat, autonomie et liberté des collaborateurs, esprit d’équipe, fort engagement éco-responsable !
Chez nous, les collaborateurs se sentent bien, nous savons les valoriser et les faire évoluer rapidement, c’est d’ailleurs ce qui explique notre très faible turn over.
Depuis 3 ans, nous avons amorcé un plan de transformation visant à homogénéiser l’ensemble des chaines logistiques de nos filiales, afin de créer une organisation supply chain groupe.
Pour cela, nous avons sorti les grands moyens et décidé de constituer une équipe projet d’une dizaine de collaborateurs qui se positionne tous comme les piliers cette stratégie.
Aujourd’hui, nous recherchons un profil de Chef de Projet Supply Chain et un Responsable de programme qui travailleront avec la direction générale et en transverse sur l’ensemble de nos filiales, deux postes passionnants et très exposés sur l’ensemble du groupe !
Pour nous accompagner dans cette recherche, nous avons décidé de mandater les équipes LYNKUS.
Sur ces deux postes, nous vous proposons les missions suivantes :
Vous l’aurez compris, il s’agit là de deux postes passionnants !
Postes basés à Tremblay-En-France (93, IDF)
Pour réussir et vous épanouir sur ces postes nous vous demandons de justifier à minima :
Au delà de vos expériences et compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour les qualités suivantes :
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
Pour nous rejoindre, c’est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l’équipe LYNKUS, puis nous vous donnons rendez-vous chez nous ! Toute l’équipe a hâte de vous voir à bord 🙂