Operations Manager

Paris (75004)

CDI

Entreprise

Vous vous apprêtez à rejoindre une entreprise en forte croissance, construite autour de valeurs fortes d’entreprenariat, de travail en équipe, de respect et d’authenticité et qui se positionne comme un des leaders de la cosmétique en France !

Nous sommes une filiale d’un groupe français en hyper croissance.

Nous bénéficions de tous les avantages d’une PME et d’un grand groupe, d’un cadre de travail idéal pour nos collaborateurs, que nous savons fidéliser et faire évoluer.

Attachés à de très fortes valeurs RSE, vous intégrerez un environnement de travail inclusif, dynamique et transparent.

Pour garantir une montée en puissance sereine et la mise à disposition des références dans les points de vente dans les temps et en quantité suffisante, les process opérationnels doivent être maîtrisés et sécurisés. Nous recherchons donc un Operations Manager !

Ce poste est fortement exposé, en contact avec de nombreux acteurs en transverses.

Nous mandatons les équipes Lynkus pour nous accompagner dans cette recherche !

Poste

Rattaché à la Deputy General Manager, votre principal objectif sera de de garantir un taux de service optimum et générer des gains opérationnels (€ et KPIs).

Vos aurez notamment comme missions de :

  • Définir, mettre en place et piloter les tableaux de bord sur toute la chaîne logistique ;
  • Définir la stratégie de stockage et sécuriser la gestion d’attribution des stocks ;
  • Exploiter les KPIs pour définir les plans d’actions d’amélioration ;
  • Relayer les communication auprès des acteurs Groupe ;
  • Gérer et sécuriser les projets ;
  • Consolider les forecasts Monde pour arbitrage, sécurisation et valorisation ;
  • Elaborer et mettre en place le process S&OP Monde.

Vous l’aurez compris, il s’agit là d’un poste complet et stratégique, qui vous permettra d’être en contact avec tous les services du groupe en France et à l’international.

Le poste est basé à Paris (75).

Profil

Pour vous épanouir et réussir sur ce poste, vous justifiez à minima d’un BAC +5 et de 5 ans d’expérience, si possible sur l’intégralité de la chaîne logistique (sous-traitance, prévisions, gestions de stocks, distribution).

Vous maîtrisez un ERP (SAP, FuturMaster…) et des outils informatiques et maîtrisez l’anglais.

Vous êtes leader, bon communicant, fédérateur et convaincant. Vous êtes à l’aise dans les environnements matriciels et transverses.

Vous avez une culture du résultat et une appétence pour les chiffres.

Vous êtes également reconnu pour les qualités suivantes :

  • Réactif, dynamique et proactif
  • Entrepreneur et analytique
  • Autonome et force de proposition
  • Bon relationnel
  • Fiable

Rémunération et avantages

  • Package de rémunération attractif
  • Intéressement et participation
  • Mutuelle
  • RTT
  • 9 jours de TT par mois
  • Tickets restaurant
  • Prise en charge à 50% des titres de transports
  • Offres promotionnelles mensuelles
  • Statut cadre

Postuler

²