Responsable SAV – REJOIGNEZ UN GROUPE EN CROISSANCE SUR UN POSTE CLE !

Céret (66)

CDI

Entreprise

Vous vous apprêtez à Rejoindre Le Leader Mondial des bouchons en liège technologiques, une entreprise où se rencontrent innovation et performance !

Au sein d’un groupe profondément humain qui connait une très forte croissance, vous intégrez une organisation Service client qui monte en puissance, sur un poste stratégique de Responsable clé de Responsable SAV.

Vous intervenez sur un métier passionnant et complet : vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients, et les accompagnez sur l’utilisation et l’optimisation de la performance de nos produits en étant force de proposition.

Technicité, Leadership & Autonomie, sont les maitres mots sur ce poste, où l’on vous attend en tant que référent technique sur nos produits à l’intérieur du service client, et auprès des clients directement sur leurs sites en France et à l’international !

Nous mandatons les équipes Lynkus pour nous accompagner dans le recrutement de ce profil sur notre siège à Céret (Pyrénées Orientales – 66) 

Poste

Rattaché à la Responsable du Service Client, vous aurez comme principales missions :

La Gestion des réclamations clients

  • Recueil de l’avis et des remarques du client
  • Enregistrement des réclamations
  • Enquête pour identifier la cause de la réclamation
  • Intervention chez le client pour analyser la situation
  • Rédaction des réponses aux clients : courrier ou rapport d’expertise
  • Déterminer des mesures correctives
  • Participer à l’élaboration des plans d’actions

La Gestion des demandes clients

  • Proposer des solutions techniques
  • Concevoir une étude de faisabilité technique
  • Déplacement chez les clients en fonction des besoins des clients et/ou des commerciaux (rapports de visite)
  • Appui technique en interne et auprès des clients
  • Formation des clients ou des prestataires
  • Suivi et mise à jour des cahiers des charges des clients

Le suivi des Missions Qualité

  • Réalisation d’audits de fournisseurs ou de prestataires (rapport d’audits)
  • Suivre des réunions pour la réalisation de normes et/ou de guides sur les bouchons et les différents systèmes de bouchage
  • Participe à des réunions qualité pour la partie technique

La Formation

  • Initier le personnel DIAM sur la partie technique bouchon et bouchage
  • Initier le personnel de maintenance et qualité de nos clients sur la partie technique bouchon et bouchage

Déplacements très fréquents, chaque semaine, et potentiellement dans le monde entier.

Le Poste est Basé à Céret (66).

Profil

Pour réussir sur ce poste, nous demandons une expérience technique significative sur des postes en maintenance, idéalement sur des lignes d’embouteillage, ou sur des éléments mécanique/pneumatique sur un écosystème connexe.

Vous répondez d’un fort tempérament commercial, puisque vous devrez tenir des positions face à nos clients.

Vous avez la volonté d’évoluer sur un poste à forte mobilité, ou vous ne connaitrez pas de routine.

Vous parlez couramment l’Anglais.

Au-delà de ces pré-requis :

  • Vous faites preuve d’un Leadership naturel et d’une capacité à défendre des positions
  • Vous êtes force de proposition
  • Vous êtes autonome
  • Vous avez une importante capacité de remise en question
  • Vous savez faire preuve de prise de hauteur
  • Vous avez la volonté d’évoluer sur un poste international avec une mobilité très forte

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

  • Package de rémunération attractif
  • Primes sur objectif + intéressement
  • Ordinateur, Smartphone, etc.
  • Remboursement de frais
  • Statut cadre
  • 1 jour de télétravail/semaine en période normale

Pour nous rejoindre, c’est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec les équipes Lynkus, puis rendez-vous chez nous !

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