Vous être sur le point de rejoindre le leader mondial de la distribution de produits alimentaires et non alimentaires à destination de la restauration professionnelle et collective !
Nous sommes une entreprise consciente des impacts environnementaux, sociaux et des relations économiques liés à nos activités.
Nous nous engageons et agissons en faveur de la santé et du bien-être de nos consommateurs.
Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons renforcer la dimension produit au sein de notre organisation en intégrant au sein de nos équipes 3 postes de Category managers (H/F), qui interviendront sur leur catégorie et sur un périmètre stratégique, transverse et international :
Ambassadeur de votre famille de produits, votre objectif est d'en assurer leur développement et le suivi quotidien de leur performance, en proposer des plans d’actions adaptés pour répondre aux objectifs de croissance (rentabilité et de part de marché).
Vous l’aurez compris, il s’agit de postes clés sur lesquels vous aurez un fort impact significatif au sein de l’entreprise !
Pour nous accompagner dans cette recherche, nous mandatons les équipes Lynkus.
Rattaché(e) au Directeur de catégories, vous représentez votre catégorie de produit (BOF, produits carnés ou épicerie et non alimentaire) et êtes garant de la performance de votre gamme.
Vous aurez pour principales missions :
Les postes sont basés à Dieppe (76).
Idéalement issu d’une formation BAC+4/5 en école de commerce/ ingénieur, vous justifiez d’une expérience de 5-10 ans en tant qu’acheteur, chef de produit ou category manager dans le secteur du retail, de la distribution, de l’agroalimentaire et/ ou dans la restauration hors foyer. Vous disposez d’un large éventail de compétences alliant marketing, business et achat
Ambassadeur de votre catégorie, votre sens relationnel, votre enthousiasme et votre état d’esprit orienté clients, vous permettront de fédérer et d’embarquer des équipes pluridisciplinaires.
Vous parlez couramment anglais, êtes à l’aise avec les chiffres et maitrisez les outils bureautiques (Excel et PowerPoint), les outils d’analyse de données et de mesure de performance (SAP).
Vous avez la capacité d’analyser, synthétiser et élaborer des présentations de support qui seront partagées auprès de la direction et de la force de vente, en français et en anglais.
Au-delà de ces prérequis, vous êtes surtout reconnus pour les qualités suivantes :
Votre mindset est tourné vers la croissance et le développement du business, vous êtes dynamique et positif !
Rémunération et avantages
Pour nous rejoindre, c’est très simple : postulez à cette offre, passez un premier entretien avec les équipes Lynkus, et nous vous donnerons rendez-vous chez nous ! Toute l’équipe a hâte de vous voir à bord.
Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.