4,9/5 sur 53 avis ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Containers représentant la logistique des achats et de la supply chainVêtements représentant le secteur des achatsCamions de transport logistique

Gestionnaire Achats (H/F)

CDI

Balma

Achats

6.12.23

Entreprise

Vous êtes sur le point de rejoindre une ETI en pleine expansion, qui se positionne comme un acteur majeur de son marché au sein d'une équipe Achats en construction !

Depuis plusieurs décennies, nous proposons à nos clients européens des services logistiques innovants à la pointe de l'innovation. Nous sommes rattaché à un groupe qui nous aide à grandir et offre l'opportunité à nos collaborateurs de bénéficier de tous les avantages d'une PME et d'un Grand Groupe, un cadre de travail unique dans lequel l'humain est notre principal levier de performance.

Les problématiques RSE sont au cœur de notre stratégie, et tous nos services sont délivrés dans une logique d'économie circulaire. 

Nous mettons à la disposition de notre équipe un excellent cadre de travail, et misons sur leur épanouissement professionnel et personnel.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un profil de Gestionnaire/Assistant.e Achats, qui rejoindra une nouvelle équipe de 3 personnes.

Pour nous accompagner dans cette recherche, nous mandatons les équipes LYNKUS;

 

Poste

Rattaché.e au Responsable Achats groupe et en relation directe avec vos clients internes et fournisseurs en France et à l'international, vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe jeune, dynamique et récemment créée.
 
Nous vous confierons les missions suivantes :
  • Accompagner l'équipe achats/appro dans la gestion des datas de leurs familles achats ; 
  • Consolidation des données, mise à jour et préanalyse des données dans SAP ; 
  • Suivi des contrats fournisseurs ; 
  • Gestion documentaire ; 
  • Piloter nos certifications avec une importante dimension RSE ; 
  • Participer directement à la stratégie achats groupe ; 
  • Assurer un suivi de commande rigoureux. 
Le poste est basé à Balma (31) à quelques minutes de Toulouse.

Profil

Pour vous épanouir et réussir sur ce poste, nous vous demanderons de justifier : 

  • D'une première expérience au sein d'un service achats ou approvisionnement (stages ou alternances inclus) ; 
  • Anglais courant nécessaire (écrit). 

Au-delà de ces expériences/expertises, nous recherchons avant tout une personnalité, un tempérament. Vous êtes donc reconnu.e pour les qualités suivantes :

  • Réactivité ;
  • Agilité ;
  • Adaptabilité ;
  • Bon relationnel ;
  • Ouverture d’esprit ;
  • Leadership ;
  • Inter-culturalité ;
  • Pédagogie ;
  • Gestion du stress ;
  • Forte appétence pour les systèmes d'information et l'innovation. 

 

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

  • Package de rémunération attractif et à la hauteur du poste ; 
  • Participation ; 
  • Ordinateur ; 
  • Smartphone ; 
  • Mutuelle ; 
  • Remboursement de frais ; 
  • Tickets restaurant ; 
  • Plan d'épargne entreprise. 

Pour nous rejoindre, c'est très simple : postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l'équipe LYNKUS, puis nous vous donnons rendez-vous chez nous ! La direction et votre équipe ont hâte de vous voir à bord :)

logo lynkus

Vous ne trouvez pas ce qu’il vous faut ?

Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures  alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.