Vous êtes sur le point de rejoindre une entreprise en croissance, véritable référence sur son secteur d’activité sur un poste clé d'acheteur(se) à dimension internationale !
Nous sommes une centrale d’achats internationale indépendante, qui depuis plus de 35 ans, propose des solutions d’achats en biens d’équipement et matériels destinés aux secteurs pétroliers, miniers et industriels.
Notre présence s'étend dans le monde entier grâce à nos filiales en Afrique, Amérique du Nord, Asie et Europe.
Dans le cadre de notre croissance et de notre développement, nous recherchons notre futur(e) acheteur(se) capable d'apporter ses compétences pour faire grandir notre organisation, sur des portefeuilles variés, et participer à la montée en puissance du groupe !
Pour nous accompagner sur ce recrutement stratégique, nous mandatons les équipes Lynkus !
Rattaché(e) directement au Responsable de Département, vous êtes en contact étroit avec le commercial terrain et le client.
Vos principales missions sont :
Le poste est basé à Nîmes (30).
Diplômé(e) d’une formation Bac + 3 / Bac+ 5, vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans un poste opérationnel.
Vous pratiquez l’anglais (parlé et écrit), la connaissance d’autres langues serait un plus.
Vous êtes familiarisé(e) avec les outils informatiques.
Vous justifiez d'une parfaite connaissance des incoterms.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous saurez vous adapter à une équipe jeune et motivée.
Dynamique, rigoureux(se), réactif(ve), vous êtes force de proposition.
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l'équipe LYNKUS, puis nous vous donnons rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe à hâte de vous voir à bord !
Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.